Cadre palette: permet de manutentionner la table élévatrice sans effort au transpalette ou au chariot élévateur.
 
 
Châssis inférieur sur roues: permet sans effort de positionner rapidement la table élévatrice d'un poste de travail à l'autre. En alternative un chariot mobile permettant le déplacement linéaire de la table élévatrice est également disponible. Il peut être motorisé ou non motorisé.
 
 
Plateau tournant: facilite les opérations manuelles de prise et dépose des palettes. La palette ou les marchandises peuvent ainsi être amenées à la position idéale pour l'opérateur. Il améliore les conditions ergonomiques du poste de travail et augmente la productivité
 
 
Plateau basculant: le mouvement basculant rend la palettisation et dépalettisation beaucoup plus ergonomique et facile.
 
 
Rampe d´accès: si la mise en fosse de la table élévatrice n'est pas possible, une rampe d'accès permet de déposer ou reprendre la palette au transpalette.
 
 
 
 
 
Pont de liaison: permet de combler l'espace entre le plateau supérieur et la plate-forme du camion.
 
 
Rebord anti-roulement: une butée de sécurité empêche les charges de redescendre de la table élévatrice...
 
 
Convoyeur à rouleaux: convoyeur à rouleaux par gravité ou motorisé pour faciliter la dépose et la prise des palettes de la table élévatrice.
 
 
Protection latérale à enrouler, soufflet en PVC ou protection latérale en mailles métalliques: empêchent les objets de tomber sous la table élévatrice tout en offrant une protection supplémentaire aux opérateurs.
 
 
Barrières latérales de sécurité et portillons d'accès: empêchent les marchandises et/ou personnes de tomber de la table élévatrice.